François, retraité, 67 ans
Il vient boire son café chaque matin et parfois les après-midi en allant se promener. Il s’arrête et discute avec les serveurs-bénévoles et avec les clients. Il habite à proximité du Hang’ART et est devenu un habitué.
Cathie, 51 ans
Cathie est venue au Hang’ART par curiosité. Elle a participé à un atelier cuisine « végétarienne » proposé par une amie à elle. Depuis, elle propose chaque mercredi après-midi des ateliers d’activités manuelles à destination des enfants de 8 à 12 ans.
Nicolas, Maxime, Julie et Clara, 16 ans
Les après-midi où ils n’ont pas cours, ces quatre jeunes viennent boire des chocolats chauds au Hang’ART.
Marc, Sébastien, Pascal, Gérard, Hélène, Patrice, Lydie, Sylviane
Pour leur pause déjeuner, ces six cadres supérieurs d’une entreprise partenaire ont décidé de franchir la porte du Hang’ART pour découvrir une cuisine particulière dans un ambiance conviviale. C’est leur façon à eux de contribuer à l’éthique du projet.
Emmanuelle, 32 ans
Travaillant la semaine, cette mère de 5 enfants, fréquente le Hang’ART, en famille, le dimanche après-midi lorsque sont organisés des concerts ou des ateliers par des associations partenaires.
Olivier, 27 ans
Après avoir donné un concert un vendredi soir, Olivier a cherché à savoir comment il pouvait participer à la vie de ce lieu plus régulièrement. Chaque vendredi midi, il donne trois heures de son temps pour servir les clients.
Exemple de menu :
Tartine d’épinard gratinée au fromage du Sud-Ouest
Ou
Soupe de fanes de carottes
Saumon grillé, timbale de légumes et écrasé de pomme de terre
Ou
Poulet grillé, gratin de pomme de terre au fromage de chez nous
Crumble aux pommes agenaises
Ou
Brioche perdue et sa boule de glace artisanale à la vanille